Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust
23 août 2013

Bien arrivée!

Me voilà donc arrivée à Manille! Après 17h d'avion, deux changements (un à Amsterdam et un à Taipei!) Bibi et moi avons passé les frontières sans problèmes! Je suis restée coincée sur mon siège entre deux Philippins pendant 15heures et ai failli raté l'avion car le sac de mon chien n'était pas conforme mais sinon tout s'est bien passé!

Premier stress à l'aéroport quand je n'ai pas vu Clarinda qui m'attendait dehors! Pas d'inondations ouf! 

J'ai donc fait la connaissance de Clarinda, de sa fille Aby et de son chéri Omid qui m'ont gentiment emmenée au restaurant à Makati (quartier chic de Manille) ou j'ai pu tester mon premier boeuf Alobo! La nourriture des Philippines est très bonne pour l'instant et pas du tout épicée. 

Après avoir beaucoup dormi aujourd'hui, je me suis rendue avec Clarinda et Aby au supermarché en tricycle!

Les premières impressions sont très positives même si la pauvreté est évidemment très présente....Demain, je vais chercher ma copine et future collègue Caroline à l'aéroport et dimanche Clarinda m'a proposée d'aller visiter le marché! Plus de photos demain !

 

So finally i am in Manila! I first got very scared since i didn't see my contact at the airport but she was waiting for me outside! There is no floods here! My first impressions are very good... Clarinda is very nice and is showing me around. It is very weird to see so much poverty siding rich suburbs...all the whites are in makati (the rich district of Manila).My hotel is situated on Soledad Avenue which is a popular street. Enjoy the pics! ; )

Publicité
Commentaires
T
super exited to see the pictures ;)
Wanderlust
Publicité
Archives
Publicité