Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust
28 septembre 2013

Busy, busy, busy!!!!

Super busy... Voila le sentiment du moment!. Preparer les cours me prend un temps fou... Comptez de 2 a 4h pour une seule heure de cours. Les eleves ont un niveau tellement élevé en anglais que je ne peux pas me permettre de leur faire des cours à la francaise. Sentiment de frustration et de ne pas etre a la hauteur quelquefois...

Cette semaine , je me suis couchée entre une heure et deux heures du matin pour me lever à six heures... les semaines sont intenses mais très épanouissantes... Le retour des élèves est très positifs pour l'instant meme si les CM2 se moquent de mon accent.. Jai decidé de le prendre avec le sourire puisque de toute facon, je ne suis pas bilingue de naissnce comme la plupart d'entre eux.

 

Bien que leur anglais oral soit impressionnnant, j'ai donné mes premiers controles cette semaine et ai mis un 3/20 en 5eme! Et oui, ils sont mauvais en grammaire, traduction et sont paresseux quant il s'agit d'apprendre sa lecon!

Heureusement, nous nous accordons des moments de détente le week end avec le amis et ma super coloc avec qui la colocation  se passe a merveille. Heureuse d'avoir quelqu'un dont je sois si proche. Le soir en rentrant, on fait le debrief ensemble de notre journée à l'école car il ne se passe pas un jour sans qu'il ne se passe quelque chose! Grands moments de partage et de rires....

Caro à acheté sa moto la semaine derniere ! C'est super d'arriver à l'école en moto! : ) Ne vous inquietez pas, elle conduit très doucement puisque notre rue est pleine de dos d'anes!

Cette semaine, l'école est restée fermée lundi pour cause de Typhon.... Il a plu non stop pendant trois jours et dans ces cas là, impossible de sortir de la maison. Coupures d'électricités, invasion de crapeaux et de cafards dans la maison et flaques d'eau !

Ci-dessous, des photos de nos rares sorties! (Supermarche, chemin de la maison à l'école...) Enjoy! : )

DSCN0330

 

 

 

DSCN0329

manille

manillee

 

DSCN0336

Publicité
Commentaires
T
told you you were the best! j'ai hâte que tu rentres pour me raconter tout ça en live ;)
Wanderlust
Publicité
Archives
Publicité