Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust
7 avril 2015

Carnaval!!!!!!!!

Le carnaval, tout une histoire!!!! 4 jours de folie ou les Boliviens chantent, boivent, s'aspergent de peinture et d'eau. C'est dans une comparse que j'ai fete le carnaval. C'est donc couvert de la tete au pied et de sa 'bata' (Blouse) que l'on s'y rend de 14h a 19h pour boire de la pacena et danser sur des rythmes endiables!

La fete se transforme vite en beuverie geante ou les garcons embrassent toutes les filles qu'ils trouvent jolies!!!! Je vous laisse imaginer la suite...

L'experience fut pour moi epuisante puisque apres les 4 jours de fete , j'ai ete invitee au carnavalito pour feter la fin du carnaval qui dure deux jours de plus... En gros, une semaine de fete non-stop! ame sensible s'abstenir!

1505483_10152798239925829_7199360462712062231_n

Publicité
Commentaires
Wanderlust
Publicité
Archives
Publicité