Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust
14 décembre 2013

Hey friends! let's organize Christmas for some

Hey friends! let's organize Christmas for some children in Manila! I am planning on collecting money or donations then bringing the gifts directly to the people in my neighbourhood. Send me a message if you are interested! Hey les amis! organisons un petit noel pour mes voisins et specialement leurs enfants! j'aimerais collecter de l'argent et acheter des cadeaux. Envoyez moi un message si vous voulez m'aider ! : )

(sachez quil est possible de trouver des jouets pour seulement 100 pesos (2euros) donc meme un petit don compte enormement)

delphinevaudiau@gmail.com

pic

Publicité
Commentaires
Wanderlust
Publicité
Archives
Publicité