Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanderlust
7 avril 2015

Retour au pays

DSC00040

DSC00017

DSC00087

C'est en Decembre que je pris la decision de rentrer a Manille. Je n'aspirais et ne pensais plus qu'a ca. Revenir dans la ville ou j'avais vecu les meilleures moments de ma vie, retrouver les enfants de l'asso, revoir mes amis, sentir les odeurs du marche de Divisoria, marcher dans les rues bondes, me reassoir a l'arriere d'un tricycle...
Malheureusement, mon retour ne fut pas a la hauteur de mon imagination et beaucoup de personnes me decurent tout comme d'autres me surprirent agreablement.

Accueillie chez Darlene et Fabrice puis chez Marlene et Bruno, je suis partie 5 jours dans les rizieres de Banaue et de Batad. Et encore une fois, le sourire et l'accueil des Philippins furent exceptionnels. Definitivement, mon plus beau voyage aux Philippines...

DSC00036

 

Publicité
Commentaires
Wanderlust
Publicité
Archives
Publicité